Envie de participer ?

Résultat :

ACTT Alès 1 10 4 Marvejols TT2

Yannick Laurent le dimanche 23 janvier à 18:10

3 sans fautes pour nos 3 meilleurs Pongistes alignés en cette première journée de R4 .

Les nouveaux venus Frédéric & Patrice ont fait le boulot , seul Patrice n'a pas pu rivaliser perdant toutes ses rencontres mais il en tire de bon enseignement en encaissant de l'expérience , c'est en faisant des matchs que tu apprend  Pat , même dans la défaite...allez Pat , tu as tout mon soutien , tu feras bien mieux sur ta prochaine sorie ! .

A noter 1 perf pour notre président , Bravo Pascal ! .

Coup de poker gagant pour Alès avec les Victoires et les sans fautes ( 4/4 doubles compris ) de Frédéric CAYROL , Frédéric Hernadez et Pascal VEDEL, notre club est héroique en cette première journée de Phase 2 , merci la R4 !!! .

Notre Fredo nationale , reste invaincu depuis 2021 soit 24 matchs sans défaites !!! .

Yannick Laurent le dimanche 23 janvier à 17:06

Première sortie en R4 pour notre club , une première gagne serait synonyme de bonne lancée . Pour rappel l'ancien D1 maitenant R4 reste invaincu en 2021 , voyons voir comment évoluera cette phase 2 en cette année 2022 ??? .

Pour alimenter le ratio de Victoires , notons l'arrivée de Frédéric CAYROL .

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.